Riding On Caffeine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Miss-Shapes

Aller en bas

Miss-Shapes Empty Miss-Shapes

Message  Miss-Shapes Ven 28 Nov - 6:12

J'éditerai évidemment ce sujet qui est à la fois incomplet et déjà un peu obsolète. Mais bon, je post pour faire mes tests n_n.

Copie/coler d'une inscription à un projet de guilde "Protector"

-Miss-Shapes
-Pandawette aérienne mais qui sans doute se formera aux expériences aqueuses et de support. Peut-être aussi un jour expérimentée dans la pratique de la hache.
-Pour le moment neutre, comme tout le monde non?
-actuellement lvl 20 (et oui le vin, faut bien y passer :p)
-Etant encore noobette (et très heureuse de revivre cette sensation!), je ne suis encore pas au courrant des système politiques de Wakfu.

Les Infos IRL étant facultative, je vais me présenter que très partiellement, par respect à mon background dofusien.
Les 30 ans s'approchent peu à peu, et c'est pas le fait d'avoir changé de ville qui freine le phénomène. Je vis maintenant à Tours (37000-France), consacrant mes journées à restaurer mon appartement ce qui réduit beaucoup mes temps de jeu.
-Mes disponibilités en jeu sont bien maigres, d'abord à cause des activités IRL bien sur, mais aussi parce que je ne tiens pas à abandonner Dofus. Je joue carte blanche, je ne joue pas à Wakfu pour jouer dans le vrai sens du terme. Je joue à ce jeu pour le tester, m'instruire et pour rédiger mes reportages pour Dofus.

* Modératrice dans un fan-forum consacrée à la classe Pandawa, je me dois de maitriser le pandawa de Wakfu pour préparer les interventions liées au jeu, à venir sur le forum.
* Meneuse de guilde dans Raval, je veux partager les connaissances avec mes membres. J'aime, comme tous bons reporteurs, partager mes voyages.


Pour le reste:

-Je ne cherche pas encore de rôle dans une guilde, je ne sais pas encore que sont les responsabilités dans une guilde dans Wakfu. Je ne demande qu'à apprendre et une fois les choses clarifiées, accepter le rôle qu'on voudra bien m'attribuer. Bref, pour le moment, ce n'est pas à moi de prétendre en quoi que ce soit n_n.

-Mes motivations à entrer dans la guilde? Simple, comme beaucoup l'idée de contribuer à la construction d'un projet me séduit beaucoup. Comme je survole souvent le forum de Wakfu, j'ai eu l'ocasion de lire votre publicité. Ça m'a plu donc je suis venu voir le forum de guilde (avec une curiosité non voilée de savoir ce que c'est qu'une Guilde dans Wakfu après si peu de temps)
Par ailleurs ça ne peut qu'alimenter mes reportage que de connaitre mieux le jeu grace aux liens qui unissent une communauté.
Etant encore complètement larguée par ce jeu si proche et si éloigné de Dofus, j'espère en apprendre d'avantage grâce à vous et moi-même un jour, pouvoir en apprendre sur le jeu à des nouveaux venus.

-Miss-Shapes est encore trop jeune pour parler vraiment d'elle, cependant, elle a sur elle un vieux vestige de grimoire. Il est tout déchiré, et surtout, presque illisible, mais dedans figure quelques noms de ses ancêtres qui vivaient dans cette contrée qu'elle sillonne à la recherche d'indices sur leurs passages.
Il y a longtemps, très longtemps, du temps d'Astrub qui n'était qu'un petit village aux sciences arriérées, vivaient des Pandawas cherchant à se trouver une place dans une société qui comptait encore beaucoup d'esclavagistes. Un certain Easymeat-Hastinkfoot à l'aide de sa sœur, CosmicDebris, consacrèrent leur vie à se battre pour redonner à ce monde sa place à la classe Pandawa.
Miss Shapes descend directement de CosmicDebris, meneuse très populaire d'une guilde nommée "Unification Pandawa". Elle en est très fière de son origine, car à ce qu'elle peut en lire, Cosmic a été l'élue malgré elle, et ce, malgré une enfance incertaine. Hélas, jamais Miss-Shapes ne pourra lui rendre honneur dans l'Art du combat, puisque Cosmic était l'une des très rares personnes à maitriser l'Art du feu en combat en plus de ses facultés d'adaptation acqueuses. Par contre, Miss-Shapes a au moins un point comun avec son ancetre, elle aime la souplesse de jeu.

Cosmic avait un fils, Tsunamy, un pandawa Eau qui transpirait cette même noblesse que celle de son Oncle: Un guerrier redoutable (et redouté) qui ne supportait pas qu'on lui parle du "Roxxisme" (=> jargon de cette époque qui doit sans doute équivaloir à notre terme "rauksisme"). Il semblerait que la ligne de conduite de la famille était basée sur la fierté et l'humilité, ça aussi, Miss-Shapes en apprécie les vertus.

Easymeat-Hastinkfoot, frère de Cosmic et oncle de Tsunamy, était un pandawa Terre/air + dommages ce qui enrichissait ses Arts du combat. Il était un indépendant, tout comme l'est Miss-Shapes. Jamais on ne l'entendait mendier la moindre aide, mais, les gens savaient qu'ils pouvaient compter sur lui. Ses contemporains le disaient charismatique, chose que Easy (de son petit nom) n'aurait pas voulu entendre. Autant d'icônes dans la famille de Miss-Shapes que de modèles la motivant toujours plus à courir derrière ses origines.
Petite anecdote assez drôle, Easymeat était un fainéant dès qu'il s'agissait de monter un métier, il se disait trop bordélique pour être capable de la moindre gestion. Miss-Shapes avait un peu écopée de ce défaut un peu dicté par la clef de son havre-sac et le manque de place dans son sac. D'ailleurs elle doit souvent jeter tous ses dropes.

Le vieux livre fait aussi allusion à des personnages dont il est difficile de comprendre les liens de parenté. Il y a l'enue Wowie-Zowie au caractère d'empeigne mais le coeur sur la main et qui a alimenté les rires les plus violents. Il y a un certain LegendeGoldenArches crâ air/eau qui avait pris pour modèle tous ces grands qui l'entourait avec une fraicheur étonnante. Et puis il y a leur domestique, Growning-Totec, le sacrieur sur lequel il est dit dans ce recueil, qu'il représentait la fin de l'esclavage. Miss-Shapes n'arrivait pas à comprendre ce passage.

Bref, Miss-Shapes flâne, elle ne veut pas savoir ce qui lui arrivera demain, mais elle court derrière son histoire. Elle aime rencontrer des gens sympa et surtout, a beaucoup d'affection quand elle fréquente des personnages qui s'expriment correctement. Elle tape beaucoup seule non pas par insociabilité, mais parce que son sort fétiche lui impose de soloter: 3 poings, sort à 3 PA qui ne prend effet qu'au 3eme coup. Si quelqu'un tape sa cible avant ce troisième coup, les effets sont annulés. Ainsi, lorsqu'elle tape en groupe, elle doit se contenter de dommages ridicules, d'autant plus qu'elle attend de retrouver les clefs de sa brocante pour apprendre la réparation d'item, les son équipement étant tout cassé.
Elle n'a rien contre taper en team à la condition que les gens soient sympa, évite le SMS à overdose, et que les joueurs acceptent, que tant qu'à faire de pas pouvoir taper au "3poings" (sauf si on lui laisse un monstre pour elle toute seule) qu'elle puisse au moins xp ses sorts (comme porter/jeter/strike/pied aérien/etc...)


[P.S.: dans l'ordre d'apparition, et pour évaluer mon expérience de MMORPG, mes personnages sont CosmicDebris lvl 153, Easymeat lvl 163, Wowie-Zowie lvl 120, Legend et Totec lvl 90. Mais ne comptez pas sur moi pour xp beaucoup avec Miss-Shapes, ce n'est pas mon objectif de chercher à être la première.]
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum