Riding On Caffeine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quelques références incontournables quand on cherche des indices sur les montages

Aller en bas

Quelques références incontournables quand on cherche des indices sur les montages Empty Quelques références incontournables quand on cherche des indices sur les montages

Message  Miss-Shapes Lun 11 Mai - 16:25

  • Trouvé par hasard, je le place déjà dans les incontournables:
    Mage Frost, Druide Soin, DK, Pala Vindict, et des templates (3.1 !) Chamy Elém/Poly/Raid, Hunt BM, Demo Afflict, DK Givre (DPS-Tank)/Impie (Givre-Sang), Druide Equi/feral/Soin (Poly-Raid-Tank), Mage Givre, Pala Vindict (Pce-Pvp), Priest (ombre).
    WorldPress

  • Un des plus populaires, mais avec trop peu de diversités malgré qu'il soit un excellent blog:
    (si j'ai le temps j'éditerai les montages exposés)
    Millenium

  • Le culte ZooWow pour les chassous! (hélas, le développeur prend sa retraite, donc en dehors d'un avenir incertain, il y a surtout plus de suivi des mises à jours. Le forum continue à tourner ce qui compense): Bêtes domptables, situations, et toutes les infos générales liées, les caractéristiques des "pets", articles et forum.
    ZooWow


Beaucoup de sites et forums ou blogs ont leur place ici, mais déjà, ces trois références sont une base sure n_n.
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum