Riding On Caffeine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GuiWow des records

2 participants

Aller en bas

GuiWow des records Empty GuiWow des records

Message  Miss-Shapes Lun 18 Mai - 15:48

On était pas peu fiers les fois où nous arrivions à gérer 7 comptes, ça prouvait à quel point nos machines tournaient bien et à quel point nous étions capable d'aller. Cependant, jouer avec 5 comptes, ce qui était plus fréquent, on finit par devenir dingo cyclops, alors en pexer 7 seul, faut être fada.

On pensait voir un balèze avec notre très aimé Gud (lui au moins, il arrivait en plus à rester au top)? On pensait voir la folie en le très contesté Dictat qui avait amené une armée de comptes pour ouvrir les portes du krala? Et bien, il faut se faire une raison, Dofus est encore à la traîne de Wow. Démesure 'rikaine?

A vous de voir Wink
Prepared a écrit:
Mon but principal est d'envahir Stormwind et Ironforge. (...) Je prévois aussi de faire quelques instances pour groupe de 10 et 25 mais c'est un objectif secondaire. Je ferai quelques arènes aussi pour récupérer du matériel PvP. (...)

Ca me coûte exactement 5 711 $ par an en abonnements, avec 36 comptes payés par tranche de 6 mois. (...)

32 de mes shamans sont de niveau 61. Un autre est au niveau 70, comme 8 personnages d'autres classes. (...)

Quand Wrath of the Lich King sera sorti, je prévois de faire l'ouverture du magasin et d'en acheter 36 exemplaires. Avec les taxes, ça devrait me coûter environ 1500 $. (...)

Au passage, j'ai 9 shamans niveau 80 que j'ai créé sur le royaume PvP Murmur durant le bêta-test de Wrath of the Lich King. (...)

J'utilise 3 add-ons dans le jeu. CT_MapMod pour m'indiquer l'emplacement géographique des quêtes, etc. ClassIcons est un autre addon que j'utilise pour afficher la classe de la cible. Ca m'aide lors des rencontres PvP. Et enfin le dernier addon que j'utilise est SSPVP2 qui est excellent pour afficher les timers et d'autres choses sur les champs de bataille.
(source: WowJOL)


GuiWow des records 14495
GuiWow des records Sans_t11

"IL EST OU LE CAFE!!!! GNORIGNIIIIIIIIIIIIII!!"
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

GuiWow des records Empty Re: GuiWow des records

Message  Lothlod Jeu 28 Mai - 21:00

Y'a vraiment des tarés...


hum non je refais :

Y'a vraiment de riches tarés !
Lothlod
Lothlod
Maître Infuseur
Maître Infuseur

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Quartier de la magie, Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum