Riding On Caffeine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au lendemain de la 2me Guerre

Aller en bas

Au lendemain de la 2me Guerre Empty Au lendemain de la 2me Guerre

Message  Miss-Shapes Jeu 28 Mai - 16:26

Voilà un fait étrange, je n'aurais jamais cru moi-même qu'Insahn eût été le plus cultivés de tous mes persos. On aurait pu croire que c'était Alahn pourtant, je suis surpris.

Lui, ce vantard sadique et imbu de sa personne, qui aurait pu croire que derrière cette apparence se cache un pieux lettré? Peut-être qu'après tout, Insahn est un peu une sorte de moine errant dans la Horde plein de compassion pour son ordre paladin. D'ailleurs, j'ai bien vu sa réaction après avoir profané la tombe d'Uther. Je crois que c'était de loin l'épreuve la plus marquante et la plus difficile de sa vie.

Par ailleurs, n'est ce pas suite à cet épisode que Insahn s'est approprié la plus grande bibliothèque que je connaisse? Celle du Monastère Écarlate.

Qu'importe, Insahn a tenu à nous faire part de ce récit qui lui importe beaucoup, et il a tenu à saluer au passage l'Ordre de Silver Hand auquel il voue une admiration certaine.


Au lendemain de la 2me Guerre Decouv10

Au lendemain de la 2me Guerre Au_len10
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum