Riding On Caffeine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sur le recrutement

3 participants

Aller en bas

Sur le recrutement Empty Sur le recrutement

Message  Miss-Shapes Jeu 18 Juin - 16:56

Voici un sujet qui a attiré mon attention, on intervient?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002429

Qui veut le fait Wink
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le recrutement Empty Re: Sur le recrutement

Message  Miss-Shapes Jeu 18 Juin - 23:48

Super! La réponse est plutôt positive.

Je ne sais pas combien sont-ils à vouloir s'y mettre, mais le posteur, Acalon, m'inspire assez confiance, et j'aime bien ce genre de "vieux et rouillés". Donc affaire à suivre Smile.
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le recrutement Empty Re: Sur le recrutement

Message  Lothlod Ven 19 Juin - 17:36

Il faudrait qu'on se réunisse afin de faire une annonce de recrutement qu'on posterait sur les fora appropriés.
Je vous propose donc de lister ici nos/vos "exigeances" afin que nous puissions agir au mieux, et à mort les Murlocs !
Lothlod
Lothlod
Maître Infuseur
Maître Infuseur

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Quartier de la magie, Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Sur le recrutement Empty Re: Sur le recrutement

Message  Miss-Shapes Ven 19 Juin - 18:53

Tout à fait oui!

Pour le moment, les fruits de mes premières observations sont:

  • De la maturité. Bon en même temps, je n'entends pas par là des joueurs "trop" sérieux. L'expérience de Dofus nous montre même à quel point des gens trop sérieux sont de véritables prises de tête ambulantes. J'entends donc juste, que d'éventuels recrues n'agissent pas en vrai gamins, ne soient pas trop impulsif et n'agissent pas comme de vrais murlocs. Un minimum d'effort quand on écrit, c'est pas la fin du monde, même pour moi qui aligne les fautes.
    Dedans il faut aussi comprendre qu'on doit pouvoir tous se faire confiance.
  • J'aime beaucoup un trait de caractère dans les candidatures en général: L'initiative. C'est une qualité qu'on ne trouve pas si souvent que ça, mais qui apporte toujours beaucoup aux communautés. A la condition bien entendu qu'on sache aussi faire preuve d'humilité.
  • Concernant les heures de jeux: Je vais reprendre mon idée de départ, il faut qu'on fasse comme on le sent. Je me fiche complètement qu'on consacre beaucoup de temps ou pas au jeu tant que quand on donne un rendez-vous, on fasse l'effort de le respecter. L'idéal serait que certains aient une présence particulièrement fréquente afin de constituer notre moteur de Guilde et ainsi permettre de constituer des équipes d'instance. L'idéal serait donc qu'on soit entre 5 et 10 à peu près de même lvl et de même fréquence de jeux environ afin de pouvoir assurer les sorties en évitant le rush systématique.
    Mais l'idéal est aussi de constituer notre carlingue avec des joueurs, certes moins assidues que nous qui avons un rythme "moyen+", mais qui font souvent l'esprit de la guilde. Des joueurs qui, lorsqu'ils se connectent offrent de bons moments de discussions par exemple. Des joueurs qui adhèrent à nos tripes de reportages divers et de constitution de notre bibliothèque, etc... Bref, des joueurs dont on se fiche de leur temps de jeux car leur apport est principalement RP ou juste, et tout simplement, sympathiques.
  • Bref, je n'ai pas beaucoup plus d'exigences qui me viennent en tête pour le moment, mais en gros, qu'importe de qui vient du moment qu'on le sente bien tous Smile.
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le recrutement Empty Re: Sur le recrutement

Message  Liet Sam 20 Juin - 17:48

Je plussoie ( Cool ) à maturité + langage lisible et compréhensible qui n'agresse pas mes petits yeux ! Ensuite c'est vrai qu'il y a beaucoup de feeling, une présentation avec un minimum de contenu, de l'implication (même si ça ne veut pas forcément dire beaucoup d'heures de jeu, mais du plaisir dans ce temps passé en Azeroth !) et une adéquation avec nos valeurs = humilité, respect et délire avant tout ! (/dance !!!!). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Liet
Liet
Café-Diplo
Café-Diplo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sur le recrutement Empty Re: Sur le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum