Riding On Caffeine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

"Leave me Alone"... et la curiosité s'en va.

2 participants

Aller en bas

"Leave me Alone"... et la curiosité s'en va. Empty "Leave me Alone"... et la curiosité s'en va.

Message  Miss-Shapes Ven 26 Juin - 15:54

Je n'aime pas trop les "hommages" habituellement, car finalement à partir de quand commence t-on, et à partir de quand cesse t-on?

Pour une fois cependant j'ouvre ce sujet, Michael Jackson a bercé mon adolescence, et pas que la mienne. Et puis comme d'autres, j'ai été de déceptions en déceptions à l'écoute de ses derniers albums.... Et puis comme tant de déçu, Michael Jackson est presque devenu tabou... Et puis j'ai espéré qu'un jour peut-être...

Il meurt à 50 ans, sans avoir eu le temps de remonter sa pente. Par conséquent j'ai la sensation d'avoir ignoré les dernières années de sa vie, et c'est peut-être pour ça que j'ouvre le sujet.

Si vous voulez y poster des moments que vous avez aimé de sa carrière et discuter autour de lui, c'est le bon moment.

"Leave me Alone"... et la curiosité s'en va. 17_12817a2cf7
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Leave me Alone"... et la curiosité s'en va. Empty Re: "Leave me Alone"... et la curiosité s'en va.

Message  Liet Ven 26 Juin - 19:13



Ce clip est terrible ! cheers (bon j'aime bien Janet aussi, soit Embarassed)




Je m'arrête à 3, mais... y en a trop ! Twisted Evil

Et le dessin animé a aussi bercé mon enfance ! Ca nous rajeunit pas ! Wink
Liet
Liet
Café-Diplo
Café-Diplo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

"Leave me Alone"... et la curiosité s'en va. Empty Re: "Leave me Alone"... et la curiosité s'en va.

Message  Miss-Shapes Sam 27 Juin - 16:45

Des très bons moments, en effet, dommage que les accès vidéos soient déjà bloqués :/

Pour ma part, et parce que j'aime ces moments revisités, je vais mettre 4 passages vidéos. Le premier n'a rien à voir avec notre Michael. Il s'agit de l'extrait d'Elephant Man que je tenais à mettre parce que d'abord, il me semble que ça fait parti des films qu'il affectionnait particulièrement, et parce qu'il est à la fois si proche et si loin de lui....

Si vous n'avez pas vu ce film culte, ou que vous voulez le revoir sans repenser à la fin, passez votre chemin, cet extrait est la fin du film et donc un méchant spoil.

Spoiler:




Allez, puisqu'on parle toujours de ce précurseur dans un domaine du clip (mais attention aux amalgames, je vois par-ci par-là des absurdités du genre qu'il a inventé le clip ><"), voici un "film" que j'aime particulièrement. C'est le seul morceau que j'ai en tête (outre We are the World qui n'entre pas dans cette catégorie), dans lequel il y a une réelle collaboration avec un autre auteur: McCartney.... Say Say Say.



Puis, un morceau que je n'ai fait qu'aimer de plus en plus à fur et à mesure du temps passant: The Way You Make Me Feel (combien de fois j'ai écouté ce morceau dans la voiture de ma maman!), clip dont on semble oublier qu'il est à la base de la partie censurée de Black or White.



Enfin, pour celui-ci, il était très difficile de faire mon choix, mais ce morceau, et surtout ce clip, c'est pour moi une sorte de consécration de ce danseur de génie, et un peu une consécration aussi de ce genre... In the Closet!
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Leave me Alone"... et la curiosité s'en va. Empty Re: "Leave me Alone"... et la curiosité s'en va.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum