Riding On Caffeine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des macros....nagent dans le café.

Aller en bas

Des macros....nagent dans le café. Empty Des macros....nagent dans le café.

Message  Miss-Shapes Ven 10 Juil - 16:16

Pénible quand on cherche des listes de macros.

C'est pas si difficile que ça de trouver des listes de macros quand on cherche, mais les listes sont souvent les copies collées des macros du site de Blizzard. Forcément, ça complique les recoupements.

Je propose donc ce thread pour faire ces recoupements d'informations, et ainsi, nous aider à piocher.

Toutes les macros et même les commandes "/" que vous avez en tête sont les bienvenues, merci pour votre participation^^.

Je repique la "liste officielle" afin de garder la structure, elle s'enrichira à fur et à mesure.

Introduction:
Spoiler:


Dernière édition par Miss-Shapes le Ven 10 Juil - 17:39, édité 1 fois
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des macros....nagent dans le café. Empty Re: Des macros....nagent dans le café.

Message  Miss-Shapes Ven 10 Juil - 16:54

TITRE COMMANDE VISUEL DESCRIPTION UN SKIN APPROPRIE?
Emotes Emotes Emotes Emotes Emotes
Expliquer que ce n'était rien. /welcome
/derien
Le personnage adopte l'attitude adaptée Et prononce sa phrase (vocalement), comme quoi, "(son interlocuteur) en aurait fait autant", ou que "ce n'était rien", et "(qu'il lui) en prie". Il explique à tous qu'il n'y a pas de quoi, ou explique à sa cible que ce n'était rien.
Oui /yes
/oui
Le personnage adopte l'attitude adaptée Et prononce (vocalement) son acquiescement par un simple "oui", "tout à fait" ou "exact". Il acquiesce sans cible et fait un signe de tête affirmatif à sa cible.
non /no Le personnage adopte l'attitude adaptée Et prononce (vocalement) un "jamais", un "no"n ou un "en aucun cas". Il confirme le NON et ajoute qu'il n'en est pas question à sa cible
Attendez /wait Le personnage prend l'attitude de la parole Et prononce (vocalement) un prudent: "attendez" ou "restez ici". Il demande d'attendre.
Le train /train
/tchou
Mime la locomotive et l'imite (vocalement)
Feu ! /feu Le personnage lève sa main énergiquement droit devant lui. Et crie de "déchaînez l'enfer!" ou "feu!" en ordonnant d'ouvrir le feu.
Chargez ! /charge Même attitude que pour le /feu et crie des mots d'ordre qui peuvent être liés à sa race. Il se met à charger.
Je n ai plus de mana /v outofmana
Merci /v thanks
Tirer la langue /v raspberry
Blagounettes /v silly
Draguer /v flirt
Suivez moi /v follow
Attention, des monstres arrivent ! /v incoming
Aidez moi ! /v help
Bonjour /v hello
Au revoir /v goodbye
Soignez moi ! /v heal
Courez ! /v run
Felicitations /v congrats
Montre son contentement /v cheer
demande d assistance /v assist
demande d'aide /v aid


Dernière édition par Miss-Shapes le Sam 11 Juil - 17:27, édité 2 fois
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des macros....nagent dans le café. Empty Re: Des macros....nagent dans le café.

Message  Miss-Shapes Sam 11 Juil - 15:36

Les hareng-es- sorts Les hareng-es- sorts Les hareng-es- sorts Les hareng-es- sorts Les hareng-es- sorts
MAGE
Geler une menace sur un allier
#showtooltip
/lancer Nova de givre
/cri Fuis pendant que je gèle la situation! Plus que 8 secondes avant dégel si on ne touche pas.
Le survol du sort me rappellera que la macro actionne mon sort Nova de givre. Il faudra que le mage coure sur la menace pour activer la macro d'urgence. En temps normal, cette commande est useless, mais devient nécessaire quand on doit secourir un compagnon, afin qu'il sache à quoi s'en tenir, et qu'il s'adapte. on cherchera à prendre un skin du sort, ou au contraire, un skin illustrant le contenu de la commande qui ne puisse pas être confondu par une autre macro
Miss-Shapes
Miss-Shapes
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

http://in-medias-res.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des macros....nagent dans le café. Empty Re: Des macros....nagent dans le café.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum